Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros. "Points positifs: "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"Points négatifs: "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"Points négatifs: "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm: c'est tout simplement du vol organisé. "Points positifs: "Excellent price and route.
Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"Points positifs: "Embarquement rapide"Points négatifs: "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"Points positifs: "Horaire respecté, pas de soucis particulier"Points négatifs: "Confort des sièges"Points négatifs: "Le prix est très chère"Points positifs: "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"Points négatifs: "D’attendre dans l’avion car retard"Points positifs: "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles.
La compagnie de mon voisin. L'arrivée rapide de mon bagage"Points négatifs: "de ne pas arrivée au satellite directement"Points positifs: "L'atterrissage avec une visibilité médiocre (brouillard)"Points négatifs: "Retard au décollage, et retard à l'arrivée (mais pour cause de brouillard)"Points positifs: "Arriver à destination. "Points négatifs: "Vol déclaré annulé, c qui était faux car il est réellement parti. Nouveau vol imposé 4h30 plus tard et on nous annonce que nous sommes sur liste d'attente arrière le vol est complet. Si pas de désistement nous devront prendre le vol du lendemain, réduisant de beaucoup la durée de notre week-end! Dédommagement refusé car d 'après Aii France nous n' é tonnes pas prévu sur le vol de 16h alors que nous avuons nous billets électroniques.
overall, bad experience. "Points négatifs: "Départ en retard de près de 30 minutes"Points positifs: "Ponctualité du vol. Bon equipage"Points négatifs: "Ras"Points positifs: "Part à l'heure prévue Arrive à l'heure prévue"Points positifs: "On ne sent pas les sensations de vols. Bien pour ceux qui ont un peu peur en avion. "Points négatifs: "J'ai dû payer une taxe de 30 euros au guichet, à l'enregistrement de mes valises. Du retard pour monter dans l'avion, du retard à l'arrivée et on a beaucoup attendu pour récupérer nos valises. "Points positifs: "L ensemble réussite complete. "Points positifs: "L ensemble rien a ajouté.
Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros... "Points positifs: "La rapidité"Points négatifs: "Rien"Points positifs: "Le professionnalisme de l'équipe"Points négatifs: "Rien le ✈ vol était très court"Points positifs: "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"Points négatifs: "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"Points positifs: "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"Points négatifs: "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"Points positifs: "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"Points négatifs: "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère.
AC Ajaccio OL chaine tv heure diffusion 29/1 - Footao
OL Mercato, OL Transfert, toute l'actu de l'Olympique Lyonnais
"Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager. 40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour!! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte! 50€ la valise! VoleurAvec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci. Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant. Points positifs: "Accueil"Points négatifs: "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"Points positifs: "Personnel de bord pro, ponctualité. "Points négatifs: "Confort, micro du commandant de bord.
OL : Le groupe amoindri de l'Olympique Lyonnais pour l
We were worried that we had to pay extra as we were already traveling and could not print the new boarding passes. It was no problem! We downloaded the app and the crew just scanned the app boarding passes. It was a huge relief. "Points négatifs: "Was delayed and had to cancel flight and book a different airline"Points négatifs: "attendant in the check in was horrible. not nice, rood, when we tried to ask questions at the end told us "bye" and called next. prices are high for luggage check in, the standard size of the hand luggage is very small and not fair. plain was very very old.
Super"Points négatifs: "I had over 100 Euro extra charges on arrival at the airport that i did not expect. It makes it very difficult to compare flights when the actual cost is buried in fine print. If airlines would not charge such excessive fees for luggage, then their would be room in the overhead space; i wouldn't have to rush to get a seat; and security lines would be much shorter... "Points positifs: "Tout, sauf.....
le confort en vol: siège dur et secousse"Points positifs: "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude. "Points négatifs: "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion. "Points positifs: "Pour une fois ils étaient à l’heure"Points négatifs: "Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis"Points négatifs: "Que le retard soit annoncé en amont"Points positifs: "Arrivée à bon port"Points négatifs: "Pas 4h30 de retard"Points négatifs: "On aurait pu être à l heure"Points négatifs: "Encore du retard avec cette compagnie"Points positifs: "Simple et efficace. A l’heure.
"Points négatifs: "Le matériel vidéo un peu vieux l"Points positifs: "Le service a bord"Points négatifs: "Tres mauvais personnel a aéroport"Points négatifs: "Le vol avait 2heures de retard sans explications"Points positifs: "Le personnel était tres sympas et au petit soin. "Points négatifs: "Le vol avait du retard"Points négatifs: "Suite au retard du précédent vol j'ai du courir pour avoir ma correspondance. Une fois ma correspondance prise j'arrive à Milan et on m'annonce que ma valise est resté à Paris.
AC Ajaccio vs Olympique Lyonnais Flux en direct - ProTipster
"Points négatifs: "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion. "Points positifs: "La colation à été apprécié car on a voyagé entre midi et deux. Équipage sympathique. "Points négatifs: "Changement de porte d'embarquement + avion en retard + problème de pacerelle + attente après embarquement = départ à 13h20 au lieu de 12h30. Et lorsqu'on arrive de Guadeloupe depuis 6h30, qu'on a pas pu dormir dans l'avion, sa fait très long. "Points négatifs: "Le retard d’une heure et demie sans explication"Points positifs: "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"Points négatifs: "L'aspect des avions commence à faire vielliot...
"Points négatifs: "Qu'on me prenne mon bagage cabine pour le mettre en soute alors qu'il y avait de l'Alsace partout dans les casiers.... "Points négatifs: "avion annulé la veille du départ a 18h00 sans explication. aucune info sur un vol de remplacement en clair dém.. vous aucune réponse a 2 mails envoyés pour avoir des explications voir un dédommagement sur les frais supplémentaires engagés(hotel + resto) merci volotea de votre performance Jacqueline"Points négatifs: "Frais de bagages"Encore en retard!!!! Points positifs: "la rapidité de sortie de l'avion"Points négatifs: "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes.
"Points positifs: "L'équipage à bord"Points négatifs: "La nourriture"Points négatifs: "Supplément à payer pour avoir sa place et pouvoir imprimer les billets; Supplément à payer pour la valise en soute à partir de 15€ devient 60€; Stockage des passagers dans un bus sur le tarmac pendant 50 min sans explications; Retard à l'aller et au retour. "Points positifs: "Super plan avec K"Points positifs: "Price, direct flight"Points négatifs: "No frills, no beverage/snack service, seats very uncomfortable"Points positifs: "Volotea flight was good and I would fly Volotea again but checking in at the Santorini Airport is Chaos for all airlines Santorini Airport needs to organize the check in area with better barriers especially for the very long line of psgrs lining up for security Without barriers it's unclear where the line ends and where those joining the line should go therefore causing a lot of confusion and people trying to bud in"Points positifs: "We printed the boarding passes a week prior and we were ready to go! However Volotea emailed us 24 hours prior to tell us some information had changed and we had new boarding passes.
"Points négatifs: "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets. "Points positifs: "La rapidité de l’embarquement"Points négatifs: "La ponctualite"Points positifs: "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"Points négatifs: "des prises USB dans l'appareil serait un plus"Points négatifs: "en retard"Points positifs: "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois. "Points négatifs: "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"Points positifs: "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ».
"Points positifs: "Le personnel aimable"Points négatifs: "Toujours pas de repas enfants malgré les réservations préalables"Points négatifs: "beaucoup de retard et aucunes infos..... "Points positifs: "L'accueil du personnel de bord. La propreté de l'appareil. Le service à bord (rapide efficace malgré le temps limité du vol).
Pronostic AC Ajaccio Lyon 100% GRATUIT (29/01/2023)
Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"Points positifs: "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"Points négatifs: "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"Points négatifs: "3 h de retard peu d'informations"Points positifs: "Ponctualité et services de cabine"Points négatifs: "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"Points négatifs: "En plus de cela, nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche): vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"Points négatifs: "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport! ).
Olympique Lyonnais - OL - Home | Facebook